Actualités

Baselight Editions FilmLight distribué chez DID TECHNOLOGY

Publié le Mis à jour le 

DID TECHNOLOGY a signé un accord de distribution des produits Filmlight dont Baselight Editions.

Selon Sébastien Collin

« Nous avions entendu parler des produits FilmLight dont certains de nos clients sont équipés avec des grosses unités  comme BaseLight One. Avid multiplie depuis plusieurs mois les communications en mettant en avant l’intégration exceptionnelle de Baselight Editions pour Avid. Après avoir pu tester personnellement cette intégration et les différents outils de corrections colorimétrique, c’est enfin un vrai plaisir de pouvoir monter dans Avid et en un coup de clic de passer de l’étalonnage au montage avec toute les fonctionnalités des plus gros systèmes baselight, le tout pour 899 € »

 

Les équipes de DID TECHNOLOGY

maitrisent les workflow Avid et apportent un support technique de qualité à l’ensemble de nos clients. Nous allons très prochainement former nos techniciens afin qu’ils puissent aider nos clients en toute circonstance entre Avid et Baselight Edition.

En cliquant ici, vous pourrez télécharger la fiche produit en Français de toutes les fonctionnalités de Baselight Edition pour Avid.

 

Fiche Technique Baselight Edition Fr
Télécharger la documentation en français

 

 

De nombreux monteurs utilisent Da Vinci Resolve soit dans sa version gratuite et ou sa version payante. Il faut faire de nombreux aller/retour entre le montage et la correction colorimétrique. Baselight Edition permet de basculer instantanément entre le montage et l’étalonnage. L’interface offre une multitude de redimensionnement qui permet de personnaliser simplement et rapidement les fenêtres que l’on souhaite utiliser.

Il était naturel que DID TECHNOLOGY et FilmLight se rapprochent. L’option Symphony n’a jamais réellement prise dans le milieu Broadcast, plutôt que de contrarier ses propres clients, Avid a eu l’intelligence de favoriser l’intégration de Baselight au sein de Avid Media Composer.

PLUS D’INFORMATION SUR LE SITE DE FILMLIGHT