Actualités

DAVINCI RESOLVE 12.5

DAVINCI RESOLVE 12.5 BETA DISPONIBLE

Publié le

Depuis le rachat par Blackmagic de cette solution de correction colorimétrique, DAVINCI RESOLVE 12.5, nous ne pouvons constater que cet outil, qui au départ sert principalement à la correction colorimétrique, a pris une part de marché très importante avec de multiples utilisations différentes pas seulement liées à l’étalonnage. L’un de ses plus gros points forts est l’utilisation du GPU des machines sur lesquelles il est installé et DAVINCI Resolve sur un MAC PRO fait des merveilles en transcodage. Depuis 2 ans maintenant, Blackmagic ajoute des fonctions qui ajoute des outils de montage classique que l’on  trouve sur ses compétiteurs traditionnels que sont Apple, Avid et Adobe.

Le gros point fort est l’ajout de pupitres d’étalonnage que l’on trouve dans une grande variété de tarif chez Avid, Tangent Device ou Blackmagic parfaitement intégré avec cet outil.

 

Avid Artist Color

 

 

La encore ou Blackmagic frappe fort, c’est la parfaite intégration en aller/retour avec Final Cut X, Avid Media Composer ou encore Premiere Pro CC. Compatible également en export AFF pour les projets contenant de l’audio  pour une finalisation sur Pro Tools.

 

DAVINCI HERO

DAVINCI RESOLVE 12.5

n’est pas une solution simple à aborder, il vous faudra obligatoirement passer par un centre de formation comme APAXX DESIGN ou par l’une de nos formations sur mesure effectuée par l’un de nos spécialistes dans votre workflow et écosystème.

Vous trouverez en cliquant sur ce lien toutes les informations précises sur DAVINCI RESOLVE.

Consultez vos nouveaux experts DID TECHNOLOGY pour configurer un MAC OU PC sur mesure pour votre configuration DAVINCI RESOLVE avec l’ensemble des périphériques associés tel que Stockage local performant, moniteur vidéo HD ou 4K CANON, JVC OU SONY