QUANTUM STORNEXT

Depuis 2014, DID TECHNOLOGY était à la recherche du meilleur partenaires dans les stockages très hautes performances alliant services et support de qualité. La gamme de librairie d'archivage de QUANTUM avec les gammes SCALAR offre un duo redoutable sur le marché avec l'explosion constante des capacités d'archives de données audio visuelle.

DID TECHNOLOGY a également investi dans une solution StorNext Quantum avec une librairie Scalar I500 évolutive pour assurer sa nouvelle activité d'archivage de données audio visuelle.

A propos de QUANTUM

Quantum Corporation, fondée en 1980, est un expert mondial de solutions de Protection et d’Archivage des données.

Quantum propose des solutions de stockage/sauvegarde des données pour les environnements physiques, virtuels, Cloud et Big-data.

Nous concevons des solutions permettant à nos clients de valoriser au maximum leurs données durant leur cycle de vie. Nous permettons à nos clients de s’adapter à un environnement en constante évolution en conservant et en protégeant davantage de données sur des durées de plus en plus longues tout en optimisant leur retour sur investissement.

Quantum travaille en étroite collaboration avec un large réseau de revendeurs/intégrateurs à valeur ajoutée, offrant à ses clients un accompagnement projet dans les meilleures conditions.

Quantum est coté au NYSE sous le symbole QTM.

Scellais QuANTUM

Quantum évolue sur un secteur hautement concurrentiel caractérisé par l’évolution technologique rapide et l’évolution constante des besoins clients. Notre succès repose, en partie, sur notre capacité à introduire de nouveaux produits et fonctionnalités pour répondre aux besoins et contraintes de nos clients. Nos équipes R&D concentrent les efforts sur les technologies de protections de données sur Disques/Déduplication, sur bandes de prochaine génération dans les environnements physiques et virtuels, pour répondre aux enjeux de conservation à court et long terme des données. Le focus est mis sur l’approche intégrée de nos solutions et leur interopérabilité avec la quasi-totalité des acteurs du marché.

 

stornextconnect

Nos efforts portent également sur l’intégration de nos technologies à la facturation de la protection des données en mode « services » tel que le Cloud et aux enjeux de la conservation des gros volumes de données non structurées (Scale Out Storage).

 

 Site Internet du partenaire