TERADICI

TERADICI
DEMANDEZ VOTRE DEMO ET TESTEZ TERADICI SUR L'UNE DE NOS MACHINES

La technologie PC sur IP (PCoIP) offre une expérience informatique sécurisée, en haute définition et hautement réactive. Elle utilise une compression d'affichage avancée pour fournir aux utilisateurs finaux des machines virtuelles sur site ou dans le cloud comme alternative pratique aux ordinateurs locaux. Cette architecture d'espace de travail virtuel compresse, crypte et ne transmet que des pixels à une large gamme de clients logiciels, de clients mobiles, de clients légers et de clients zéro PCoIP sans état, offrant un environnement d'entreprise hautement sécurisé.

Du point de vue de l'utilisateur, il n'y a aucune différence entre travailler avec un ordinateur local chargé de logiciels et un point de terminaison recevant une représentation de pixels diffusée à partir d'un ordinateur virtuel centralisé.

Sécurisez vos données

Étant donné que le protocole PCoIP transfère uniquement les informations d'affichage sous forme de pixels, aucune information vitales ne quitte jamais votre cloud ou votre centre de données.

De plus, étant donné que les données et les logiciels d'entreprise sont sécurisés en toute sécurité dans les systèmes centraux, personne ne peut altérer vos données ou infiltrer vos applications en compromettant vos appareils locaux. De plus, le trafic PCoIP est sécurisé à l'aide du cryptage AES 256, qui répond au plus haut niveau de sécurité requis par les gouvernements.

Activer la mobilité et la collaboration

Tout appareil compatible PCoIP - ordinateur de bureau / ordinateur portable Windows ou macOS, tablette iOS ou Android, Chromebook ou PCoIP Zero Client - peut devenir un conduit vers un poste de travail virtuel sécurisé.

Dans les secteurs où la collaboration est essentielle mais où le risque de données est élevé, notre protocole PCoIP offre une autre couche de protection. Les gens peuvent travailler en collaboration de n'importe où, sachant que les informations sensibles ne quittent jamais le centre de données et que le travail ne peut jamais être perdu ou volé.

 Site Internet du partenaire